20 février 2007

Quand "Closer" fait sa pub sur Delarue...c'est sur France 2!

Coïncidence ou pied de nez? Après le journal de David Pujadas, ce soir sur France 2, le magazine Closer faisait sa pub sur l'affaire Delarue, juste avant le prime de ...Delarue. Rappelons que le magazine était l'un de ceux qui ont révélé lundi les agissements inconsidérés de l'animateur dans un avion d'Air France le conduisant en vacances en Afrique du Sud.
Posté par telenews à 20:48 - Commentaires [0] - Permalien [#]

20 février 2007

M6 s'attaque aux serial killers

Le 12 mars, soirée thriller sur la Six avec la thématique "tueurs en série"! L'excellent film de Frédéric Shoendoerffer "Scènes de crimes", nommé au César de la première oeuvre en 2001 débutera la programmation à 20h50.  Si vous ne l'avez pas encore vu, n'hésitez pas à découvrir ce polar réaliste, dans les pas d'un duo d'enquêteurs (magistralement interprétés par Charles Berling et André Dussollier) lancés aux trousses d'un tueur en série . A 22h30, diffusion d'un documentaire sur Densis Rader,... [Lire la suite]
Posté par telenews à 18:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 février 2007

Julie Andrieu régalera TF1 pendant 3 mois

TF1 annonce le retour de Julie Andrieu, à partir du 14 mars ,tous les mercredi à 13h50. Déjà vue à plusieurs reprises à la télévision (Téva, cuisine.tv...) Julie Andrieu s'est fait connaître pour sa cuisine élaborée avec "trois fois rien". Fidèle à ses habitudes, on la retrouvera jusqu'au 6 juin pour des recettes basées sur la simplicité expliquées sous forme de programme court de 2 minutes.
Posté par telenews à 18:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 février 2007

Michel Roux: l'hommage de France 3

La chaîne du service public programme le dimanche 11 mars à 16h10, la pièce de boulevard « Faut-il tuer le clown ? » en hommage à Michel Roux, décédé le 2 février. Dans cette comédie, l'acteur jouait en compagnie d'Alexandra Stewart. Résumé de l'histoire: Cynique et malicieux, Ferdinand Brocoulier, qui fut autrefois un grand clown très célèbre, vit en ermite dans sa propriété normande. Désirant en finir avec la vie, il décide d'engager un tueur à gages. Mais le jeune homme n'est pas très expérimenté, et les surprises les plus... [Lire la suite]
Posté par telenews à 12:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 février 2007

ESPN souffle ses 5 bougies: programmation spéciale

L'anniversaire est le 4 mars. A l'antenne de la chaîne sportive du passé, les festivités se dérouleront entre le lundi 26 février et le 4 mars. Surveillez bien vos programes car les rendez-vous valent le coup: McEnroe/Borg ou spécial Noah (tennis), Nouvelle Zélande/France en 1979 et en 1994 (rugby), spécial Saint-Etienne, Tour de France (cyclisme) ou Tyson (Boxe) feront partie du programme!
Posté par telenews à 12:17 - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 février 2007

Thierry Amiel chante pour Europe 2 TV

L'ancien finaliste de la Nouvelle Star prépare son Olympia ((les 21 et 22 mai). Avant cela, Thierry Amiel sera cette semaine en concert privé sur une scène parisienne, devant les caméras d'Europe TV. La diffusion de cette captation devrait intervenir fin mai.
Posté par telenews à 11:52 - Commentaires [1] - Permalien [#]
20 février 2007

"Le Monde de Narnia" bientôt sur Disney Channel

La chaîne pour enfants célèbre prochainement ses dix ans et annonce pour le mardi 27 mars la diffusion du film "Le Monde de Narnia – Chapitre 1 - Le Lion, La Sorcière Blanche et l’Armoire Magique", l'un des succès du box office de l'hiver 2005-2006. Il s'agira d'une diffusion en première exclusivité à la télévision française. La publicité faite autour de dixième anniversaire est assurée par la mise en place jusqu'à fin février d'une grande campagne d'affichage publicitaire à Paris et en région parisienne, complétée par des bandeaux... [Lire la suite]
Posté par telenews à 11:37 - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 février 2007

Royal plus forte que Sarkozy sur TF1

Les chiffres sont implacables: avec près de neuf millions de téléspectateurs hier soir devant "J'ai une question à vous poser", la candidate socialiste a fait mieux que Nicolas Sarlozy, vu dans ce même rendez-vous par 8,2 de personnes il y a quinze jours. Le passage de Ségolène Royal a réalisé un pic d'audience de 10 595 340 millions de téléspectateurs à 21h33!
Posté par telenews à 11:10 - Commentaires [0] - Permalien [#]